Search
Menu

Livre blanc «L’expérience du salon de demain»

Les salons sont un instrument important du marketing-mix. Elles te permettent de rendre tes services et tes produits accessibles à un public (spécialisé) plus large, de positionner ta marque, de réaliser des études et des analyses de marché et d'établir et d'entretenir des relations avec tes clients.

Découvre dans notre livre blanc 6 conseils pour surprendre ton groupe cible lors de ta prochaine participation à un salon et l'enthousiasmer pour ta marque.

Contenu

 

  1. «Des contenus pertinents.» La communication adaptée au groupe cible
  2. «Un stand surprenant.» Jouer avec les attentes et la matérialité
  3. «La durabilité.» Go Green
  4. «Le complément virtuel.» Tout en holo, ou quoi?
  5. «Créer une expérience.» Faire appel à tous les sens
  6. «Des alternatives attrayantes.» On the road ou pop it up

Téléchargement

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

De plus amples informations sur les cookies peuvent être trouvées dans notre politique de confidentialité.