Gotham et Habegger ouvrent un studio à Lausanne

Communiqué de presse, 9. September 2021

Les pionniers du coworking en Suisse romande de Gotham et l’expert international de la communication en direct, Habegger AG, font cause commune. Le résultat est un concept de studio innovant pour les événements digitaux et hybrides à Lausanne Flon.

«Working & Streaming» – telle est la nouvelle devise à Lausanne: en collaboration avec Habegger AG de Regensdorf/ZH, Gotham a ouvert début septembre un nouveau studio de streaming en direct dans ses locaux à Flon. Les deux entreprises combinent ainsi le meilleur de deux mondes. «Gotham est synonyme d’espaces de coworking innovants, mais aussi de communauté et de partage. C’est pourquoi nous n’avons pas eu à réfléchir à deux fois lorsque Habegger, forte de son expérience dans le domaine des événements digitaux, nous a contactés pour une collaboration», explique Guilhem Sirven, CEO de Gotham.

La technique studio la plus moderne et la technologie Green Screen

La nouvelle offre dans l’un des quartiers les plus dynamiques de Lausanne séduit particulièrement par son concept sophistiqué: les entreprises nationales et internationales résidentes peuvent louer cet espace de coworking inspirant et organiser en même temps un événement digital ou hybride. Il comprend des salles de réunion spacieuses pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes grâce à ses 12 salles, un service de restauration et un studio bénéficiant des toutes dernières technologies. Pour le côté ludique, tu peux également profiter d’un bain de boules ou te défouler au ping-pong. Des productions Green Screen ainsi que des événements individuels peuvent être réalisés dans le studio. L’offre peut être réservée à partir de 6950 CHF par jour (hors TVA).

Des événements digitaux de haute qualité peuvent être réalisés dans le nouveau studio de Lausanne Flon. (Visualisation: Habegger SA)

Un autre studio en planification

Toutefois, le studio actuel n’est qu’une première étape: en 2022, les travaux de construction d’un studio encore plus grand débuteront dans l’extension que Gotham prévoit au Flon ces prochains mois. «Les événements digitaux et hybrides resteront également un besoin à l’avenir. Les entreprises peuvent non seulement étendre leur portée, mais aussi contribuer à la durabilité en économisant sur les frais de déplacement», explique Jürg Schwarz, CEO de Habegger AG. Ainsi, en 2022, Lausanne Flon deviendra définitivement un haut lieu des formes de travail et d’événements porteuses d’avenir.

Diverses toiles de fond sont disponibles, y compris un écran vert. (Visualisation: Habegger SA)

Tu trouveras ici des informations relatives à la nouvelle offre de studio:

Vers le Studio

Contact presse: