Habegger Event Technology devient partenaire premium du SwissTech Convention Center

Le SwissTech Convention Center à Lausanne a été le premier centre de congrès automatisé au monde à ouvrir ses portes. Aujourd’hui, Habegger Event Technology devient le partenaire premium officiel de ce lieu ultra moderne et le fera bénéficier de ses prestations de service.

Avec une capacité totale de 3000 places, réparties entre un auditorium, un balcon et 15 salles de séminaire entièrement modulaires, le SwissTech Convention Center à Lausanne propose une nouvelle infrastructure ultra moderne. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour transformer la salle de congrès en spacieuse salle de concert par exemple ou en accueil élégant pour un dîner de gala. Cette prouesse architecturale est équipée des aménagements technologiques les plus récents. Les organisateurs d’événements ont désormais la possibilité de réaliser en Suisse romande toutes sortes de concepts événementiels, originaux et surprenants.

Au cœur de l’Europe, un lieu propose 1000 possibilités
Habegger Event Technology, partenaire premium officiel, est également très heureux des possibilités variées offertes par ce lieu. «Pour nous, en tant que prestataire de services international dans le domaine de la communication directe, Lausanne est un point d’ancrage et de pivot important. Les organisateurs d’événements demandent de plus en plus souvent à proposer des manifestations au cœur de l’Europe, en Suisse romande, charmante et neutre. Avec le STCC, nous avons conclu un accord avec un partenaire dont la flexibilité permet de réaliser tout ce que l’on souhaite. Pendant un événement, nous avons la possibilité de transformer une salle VIP pour 50 personnes en spacieuse halle d’entreprise en seulement 15 minutes – sans que personne ne remarque quoi que ce soit», déclare Jürg Schwarz, CSO du Groupe Habegger.

Avant ce partenariat officiel, le Groupe Habegger a déjà eu l’occasion d’utiliser les opportunités offertes par le STCC lors de différents projets. Le partenariat officiel confirme aujourd’hui cette étroite collaboration.

«L’équipe expérimentée est un facteur de réussite essentiel», ajoute Jürg Schwarz. «Une organisation impeccable, l’utilisation de tous les avantages du lieu et les possibilités de les adapter aux besoins des clients supposent une parfaite connaissance des aménagements. Nous sommes heureux de franchir une nouvelle étape en Suisse romande et de pouvoir proposer à nos clients de nouvelles possibilités en Suisse francophone.

Contact:

Habegger Group