Un événement d’équipe «un peu différent» pour l’équipe AXA.
Pour donner un élan puissant à la mise en œuvre commune de la nouvelle stratégie, AXA Winterthur a organisé un événement national pour les collaborateurs le 4 décembre 2015 à la Messe Luzern. Cet événement a également permis à la compagnie d’assurance de célébrer avec ses collaborateurs son 140e anniversaire.
Avant l’événement, les collaborateurs courageux pouvaient s’inscrire volontairement à des missions ludiques. Ils ont ensuite été répartis en trois groupes et envoyés sur différents sites. Les jeux ont eu lieu pendant l’événement, permettant aux collaborateurs présents à la Messe Luzern de suivre les épreuves en direct via un système multi-écrans.
En collaboration avec AXA, nous avons développé le concept et contribué de manière déterminante à sa mise en œuvre en tant que partenaire technique. Notre équipe a travaillé sur ce projet pendant cinq mois. Nos prestations comprenaient: co-conception, gestion de projet, planification des processus, production de contenu, documentation de l’événement, design et construction de scène, diffusion en direct, technique événementielle et direction de l’événement.