Lors de la «screen-up», un événement sectoriel commun des régies publicitaires Admeira et Goldbach Media, plus de 40 chaînes de télévision présentent chaque année leurs formats aux annonceurs.
Cette année encore, nous avons eu le privilège d’accompagner ce projet en tant que partenaire de production à la Halle 622.
En plus de la planification technique et de la mise en œuvre de l’événement, nous étions également responsables de la mise en scène et de la scénographie. La scène était en constante évolution, car nous l’avons adaptée individuellement pour chaque spectacle – y compris le mobilier, la décoration, l’éclairage et tout ce qui était nécessaire. Nous avons également fait l’enregistrement, le montage et la retransmission télévisée de l’événement.
Le plus grand défi, cependant, était la direction, car plus de 40 stations différentes signifiaient autant de décors différents avec des contenus différents et leurs propres exigences techniques. Grâce à une planification minutieuse et à une concertation étroite avec toutes les parties concernées, nous avons été en mesure de relever ce défi de manière optimale.