Search
Menu

People behind Habegger: All in one company – tout avec un seul fournisseur

Beyond Expectation – because we love to inspire people! Et ce depuis 1983. Lancés il y a plus de 40 ans dans le domaine technique, nous réalisons aujourd'hui plus de 2 000 projets par an dans le monde entier en tant que prestataire de services leader dans le domaine de la communication live. Chez Habegger, nous réunissons toutes les compétences sous un même toit avec plus de 130 experts.

Nos collaborateurs issus de 40 domaines professionnels sont notre bien le plus précieux, car sans eux, nous ne serions pas à la pointe de la branche. C'est grâce à toute l'équipe que nous pouvons écrire les success stories, nous développer en permanence et innover.

Coup d'œil en coulisses: L'événement d'entreprise

Une grande partie des projets mis en œuvre sont des événements d’entreprise: Des assemblées générales aux fêtes d’anniversaire, en passant par les événements organisés pour les collaborateurs. Live. Numérique. Hybride.

Les collaborateurs de Habegger racontent leur histoire: Comment travaillent-ils chez Habegger? Avec quelles compétences créent-ils la surprise? Et quels sont les thèmes de durabilité particulièrement pertinents dans votre domaine?

Sur cette page, tu en apprendras plus sur les thèmes suivants:

Nos USP – tes avantages
Avantage du site & expertise à 360 degrés en interne
Nos services: Beyond Expectation – because we love to inspire people

Partenaires internes: Menuiserie Gil & Ruiz
Notre réseau: De la Suisse au monde entier

Nous proposons un service complet. Profite de notre savoir-faire de longue date dans la planification, la conception, la mise en scène et la réalisation architecturale et technique de ton événement. C’est avec plaisir que nous vous offrirons un conseil personnalisé.

Contact +41 43 388 78 78

Nos USP - tes avantages

Un interlocuteur par projet

Gamme complète de services modulaires ou en tant que fournisseur de services complets

Un réseau étroit avec les principaux lieux d’événements

Focalisation sur la durabilité par des approches et des solutions dans la fourniture de services

Expertise en interne de tous les aspects de l’événement et gestion de projet éprouvée et expérimentée

Une tarification transparente grâce à une gestion claire des coûts et des prix justes garantis

Avantage du site & expertise à 360 degrés en interne

En Suisse, nous avons l’avantage de la localisation, nous sommes facilement accessibles de partout et nous sommes flexibles. De plus, nous avons nos propres studios, qui sont transformables pour chaque occasion. Nos 130 collaborateurs travaillent sur différents sites – Regensdorf, Zurich & Lausanne – et dans nos lieux partenaires avec leurs propres équipes Habegger:

Le Hallenstadion de Zurich

Kursaal Berne

Lakeside Zurich

Swiss Life Arena

Trafo Baden

En outre, nous entretenons un grand pool d’experts et de freelances dans les domaines les plus divers – beaucoup travaillent pour nous depuis des années et font pour ainsi dire déjà partie de la famille Habegger. Cela nous donne une sécurité à 100% dans la mise en œuvre du projet.

En interne, nous couvrons tous les domaines pertinents avec l’expertise de la communication en direct qui est demandée pour ton événement ou même ton Centre Visiteurs. Nous proposons régulièrement des ateliers et des groupes de réflexion sur mesure. Les flux d’informations restent au sein de l’équipe de projet, la collaboration entre les départements est étroite – la faisabilité entre les idées créatives et la mise en œuvre est toujours garantie.

Nos services: Beyond Expectation – because we love to inspire people

Chaque événement est unique, tout comme nos prestations – adaptées individuellement à tes besoins, tes exigences et ton groupe cible. Grâce à notre expertise, nous te garantissons la meilleure qualité possible. Ensemble, nous élaborons un concept d’événement bien pensé qui s’inscrit dans tes objectifs, qui est mesurable et qui permet de tirer le meilleur parti de ton budget.

  • Conseil et élaboration de concepts
  • Développement d’idées et de contenus créatifs
  • Communication événementielle cross-média & storytelling
  • Gestion de projets et d’événements
  • Planification et exécution des travaux
  • Technique événementielle & réalisation

Partenaires internes: Menuiserie Gil & Ruiz

Une collaboration de plus de 20 ans nous lie à la menuiserie Gil & Ruiz et depuis 2022, nous sommes passés à un partenariat entrepreneurial . Gil & Ruiz AG a plus de 25 ans d’expertise et est active dans les domaines de l’aménagement intérieur, de l’ébénisterie ainsi que de la construction d’événements.

José Ruiz, directeur et propriétaire partiel de Gil & Ruiz AG (à gauche), Jürg Schwarz, CEO Habegger AG et président du conseil d’administration de Gil & Ruiz AG (à droite)

José, directeur et propriétaire partiel de Gil & Ruiz AG et son équipe ont leur atelier dans le même bâtiment, les rendus et les modèles peuvent être discutés à tout moment avec le département créatif de Habegger et les chefs de projet – les trajets sont courts, l’efficacité est grande.

Notre réseau: De la Suisse au monde entier

Comme nous, d’autres entreprises de communication live solides font partie de la holding Live Matters, l’un des plus grands réseaux du secteur et leader du marché dans la région Allemagne-Autriche-Suisse. 700 employés à temps plein dans 12 bureaux font partie de Live Matters.

En outre, nous avons créé en 2010 l’ AV Alliance – un réseau mondial de fournisseurs de premier plan dans le domaine de la technique événementielle. Tous les membres respectent les normes internationales obligatoires. En effet, le succès d’un événement dépend en grande partie du standard de l’équipement.

Prochaines étapes

Transfert de savoir-faire, optimisation de ton projet ou inspiration pour ta prochaine expérience?

Je suis là. Aussi pour toi.

Dès le premier brainstorming, je suis à tes côtés, pendant qu'une idée grandit, et je réponds à tes questions jusqu'à la conclusion, à l'éclosion de ton projet. Du premier bonjour au dernier au revoir.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Felix Zinsli

Head of Regional Business Development

fzinsli@habegger.ch

Notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

De plus amples informations sur les cookies peuvent être trouvées dans notre politique de confidentialité.