Search
Menu

Gestion des appels d’offres

Les appels d'offres constituent un modèle d'acquisition classique dans de nombreuses branches. Elles sont malgré tout une procédure complexe et lourde, qui demande beaucoup de temps et de connaissances de la branche. Pour ton prochain projet, nous gèrerons donc pour toi l'organisation de l'appel d'offres avec toutes les parties impliquées, l'établissement des documents de l'appel d'offres, l'évaluation des offres, les négociations contractuelles et le suivi du projet après la conclusion du contrat.
Malgré des standards de qualité très élevés et des critères de sélection stricts, notre réseau de partenaires fournisseurs et prestataires est étendu. Nous pourrons sûrement trouver les bons partenaires au juste prix.

Je suis là. Aussi pour toi.

Dès le premier brainstorming, je suis à tes côtés, pendant qu'une idée grandit, et je réponds à tes questions jusqu'à la conclusion, à l'éclosion de ton projet. Du premier bonjour au dernier au revoir.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Felix Zinsli

Head of Regional Business Development

fzinsli@habegger.ch

Notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

De plus amples informations sur les cookies peuvent être trouvées dans notre politique de confidentialité.